Permanence d'été

Venez réaliser une belle balade sur l’eau en canoë à la base « Canoë Garonne » située sur le Camping des lacs de Merville en bordure de la Garonne.

La base est ouverte de Avril à juin et de septembre à Octobre sur réservation, et tous les jours de l’été en juillet et août, de 9h a 19h (dernière descente a 16h30)

 

Que vous soyez seuls ou en groupe il est toujours préférable de nous appeler un peu avant afin de réserver votre place et l’heure de départ des balades au numéro suivant « 06 70 00 63 53 »

Nous vous proposons plusieurs circuits sur la région de Merville/ Grenade :

● Une balade pour une demie journée de Gagnac jusqu'au Camping de Merville (9 km)

● Une balade pour la journée pour les débutants depuis le camping jusqu'à Verdun sur Garonne (17 km)

 ● Pour le WE de Gagnac à Verdun sur Garonne (26 km) une nuit en camping près de notre base (douches, toilettes, bar, restaurant…)

Comme cela se passe ?

 

● Le rendez vous se fait au camping des lacs à Merville. 

 

● Nous réglons les démarches administratives et règlements (nous acceptons les règlements  en espèces, chèques, chèques vacances, règlements par virement, mais pas les cartes bleu.) 

 

● Nous vous équipons de gilets, pagaies, bidons étanches. Pour les novices nous assurons une petite initiation sur notre lac histoire que vous ayez les rudiments de la conduite de l’engin.

 

● Ensuite nous amenons au point de départ pour ceux qui partent depuis Gagnac. Nous venons chercher ceux qui arrivent à Verdun sur Garonne.

A Noter : 

 

           Nous ne pratiquons pas la location à des mineurs sans qu’ils soient accompagnés par un de leur tuteur légal. Les enfants de 7 à 12 ans peuvent naviguer sur un bateau avec leurs parents.

 

          ● Venez avec votre maillot mais surtout soyez équipés de chaussures qui tiennent aux pieds (pas de tong, claquettes etc…) Une vieille paire de baskets qui se lacent fera très bien l’affaire.

 

          ● Sur l’eau il fait souvent très chaud : une casquette, des lunettes de soleil, de la crème solaire sont  très importants. Pour les enfants n’hésitez pas à leur mettre un polo. Pensez également à prendre une bouteille d’eau.

 

          ● Dernier point. Vous aurez un bidon étanche, soyez économe en poids et en volume d’affaires. Vous ne partez pas pour une expédition au pôle nord

Pour plus de renseignements :

© La Nature est le patrimoine de nos enfants. Protégeons la.

     Réduisons nos déchets.

  • w-google+
  • w-facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now